Régime minceur

Perte de poids homme : vers quel régime se tourner ?

Vous souhaitez perdre du poids et vous ne savez pas vers quel régime vous tourner ? Car quel que soit votre âge, perdre du poids n’est pas une mince affaire. Avant de vous jeter sur le premier régime miracle, demandez-vous pourquoi vous souhaitez perdre du poids. Ensuite, fixez-vous un objectif et choisissez une méthode réputée sans effet yo-yo. Le but, perdre du poids rapidement en évitant certaines erreurs et surtout avec un régime efficace. Très en vogue depuis de nombreuses années, le régime hyperprotéiné semble faire ses preuves. Pour en savoir plus sur le sujet, lisez la suite de cet article.

Comment maigrir sans carence ?

Homme régime minceur
Régime minceur pour homme

Mincir est bien entendu un choix propre à chacun et les raisons divergent d’une personne à l’autre. Souvent murement réfléchie, cette décision ne doit pas être prise à la légère car selon les régimes les conséquences peuvent être dramatiques surtout lorsqu’il s’éternise. Car combien d’entre eux laissent des personnes carencées et épuisées. Un régime demande de la pugnacité et une bonne dose de motivation. Alors pour vous aider dans votre tâche messieurs, optez pour un régime efficace. L’un d’entre eux, le régime hyperprotéiné, est sans doute celui qui a le plus fait parler de lui ces dernières années. Sachez qu’il n’existe pas un régime protéiné mais bien plusieurs.

Comment ça marche ?

Prenons par exemple le régime hyperprotéiné Cétofine 21 proposé en un kit minceur de 45 jours pour une perte de poids homme. Destiné donc à la gent masculine, ce programme simple vous guide jour après jour. Cette méthode se décline en 4 paliers, le premier avec une diète protéinée stricte, le deuxième avec une diète protéinée mitigée, le troisième transition et le quatrième consolidation. Bien évidemment si vous souhaitez obtenir un résultat, vous devez suivre à la lettre toutes les recommandations.

A qui s’adresse un régime hyperprotéiné ?

Il s’adresse à toute personne, homme et femme, souhaitant perdre du poids. Bien évidemment qui dit régime dit aussi suivi médical. Cétofine vous propose d’être en contact avec un nutritionniste afin de discuter de votre objectif. Le régime hyperprotéiné s’adresse à des personnes n’ayant aucune contre-indication médical c’est-à-dire insuffisances rénales, insuffisances hépatiques et cardiaques, gouttes, grossesse etc… N’hésitez surtout pas à bien vous renseigner en amont avant de commencer un régime et cela quel qu’il soit.

Join the discussion
Men's Runway

Commentaires récents