Messieurs, pourquoi utiliser un shampoing solide bio pour vos cheveux ?

Très pratique au quotidien, le shampoing solide bio est également très économique. Peu encombrant et écologique, il prend soin de vos cheveux grâce à une formulation légère (peu d’ingrédients) et surtout respectueuse de votre cuir chevelu (quel que soit le type de cheveux). Moins polluant et moins gourmand en eau que son homologue liquide, le shampoing solide s’inscrit véritablement dans une démarche durable. Respectueux des hommes et de la planète, offrez-vous un produit tendance pour une beauté zéro déchet.

Le produit phare d’une époque

Shampoing solide bio

Il est sûrement un de ces produits cosmétiques qui s’inscrit le mieux dans son époque. Ultra pratique, économique, écologique… il est ce produit tendance qui se glisse facilement dans un sac de voyage ou de sport. Opter pour un shampoing solide bio c’est faire le choix d’une consommation plus respectueuse et durable. De plus avec ce produit exit les emballages plastiques ultra polluants. Avec ses nombreux bienfaits capillaires vous prenez réellement soin de la beauté de vos cheveux. Choisissez-le bio d’une marque telle que la Savonnerie artisanale du Cèdre qui propose un shampoing solide naturel sans additifs chimiques et autres tensioactifs de synthèse. Ce shampoing doux, contrairement à la plupart des shampoings liquides, n’agresse aucunement votre cuir chevelu.

Un concentré de bienfaits

Au delà donc de son aspect écologique et très pratique, le shampoing solide est également économique. Un produit représente environ 4 à 5 flacons de shampoing liquide (selon la contenance). Quoi qu’il en soit pour un prix entre 7 et 12 euros selon les marques vous êtes tranquille pour un certain moment. De plus fini le gaspillage, avec le shampooing solide pas de risque que votre flacon ne se renverse sous la douche ou une dose trop importante sur vos cheveux. Son utilisation est plutôt simple il suffit pour cela d’humidifier vos mains et de faire mousser votre shampoing pour ensuite l’appliquer sur vos cheveux.

Join the discussion
Men's Runway

Commentaires récents