Des soins beautés pour les hommes

Après une timide percée il y a de çà encore quelques années, les soins pour hommes connaissent aujourd'hui un véritable engouement. Il suffit de voir tous les blogs qui traitent de ce sujet. Encore tabou hier, ces sujets jouissent aujourd'hui d'une totale légitimité.

Soins du visage et soins du corps

Même si la gente féminine fréquente bien plus les instituts de beauté, les hommes quant à eux deviennent de plus en plus friand de tous ces soins qui leurs sont destinés. Soins du corps, soins du visage, épilations, massages, et même maquillage. Les hommes prennent enfin toute la dimension de leur capital beauté. Pour être au mieux dans sa tête et dans son corps, et oser ainsi affirmer sa part de féminité, des stages voient le jour. Ce n'est absolument pas une féminisation de l'homme c'est au contraire un regard bien plus global sur ce qu'est un homme aujourd'hui.

Spa : source de bien être

Il existe de nombreux lieux où les hommes peuvent se ressourcer et prendre ainsi soin d'eux. Mise à part les instituts, et autres salons de coiffure, les barbiers ont la cote. De nouveaux endroits se créés, aux allures de bar, avec des design retro ou très moderne. Ces lieux destinés exclusivement aux hommes, renaissent après des années d'oubli, pour leur plus grand bonheur. Quelques bonnes adresses comme ce spa a Paris vous permettent de vous ressourcer et de vous mettre en forme pour réattaquer la semaine de travail avec une forme spectaculaire !


Les commentaires sont fermés.