Film solaire auto, une solution économique pour teinter vos vitres

Vous êtes gêné par les éblouissements du soleil lorsque vous êtes au volant de votre voiture ? Circuler, l’été, avec la clim à fond et les vitres de votre auto fermées vous indispose ? Devoir changer régulièrement les housses de voiture décolorée par le soleil, vous agace ? Poser un film solaire sur les vitres de votre automobile est la solution.

Les nombreux avantages du film teinté auto  

Le film solaire auto est disponible dans différentes teintes et taux d’opacité, vous pourrez ainsi non seulement donner un look résolument plus sportif à votre véhicule mais aussi vous protéger ainsi que votre habitacle des effets nocifs du soleil. En effet, le film solaire va filtrer les rayons ultraviolets. Vous en aurez fini avec les éblouissements qui perturbent votre vision et vous incommodent. Le film teinté auto rejette également, au minimum, 65 % de la chaleur. Vous n’aurez plus besoin d’ouvrir les fenêtres et les portes de votre auto avant de pouvoir vous installer au volant parce que vous l’aviez garée au soleil. Enfin, les couleurs des housses de vos sièges auto ne seront plus ternies. Un kit film solaire auto leur garantira une durée de vie plus longue.

Comment trouver le film solaire auto idéal ?

Un professionnel spécialisé en tuning ou en vente d’accessoire auto sera en mesure de vous proposer un kit film solaire prédécoupé aux dimensions exactes des vitres de votre véhicule. Un gros avantage si vous souhaitez poser vous-même le film solaire. Vous n’aurez aucune difficulté à le faire, il vous suffira d’un peu de minutie et de suivre point par point la notice  d’installation fournie. N’hésitez plus et consultez les offres en ligne, quelques clics vous suffiront pour sélectionner le kit film solaire adapté à votre véhicule.


Les commentaires sont fermés.