Les jouets sexuels pour homme vers l'intelligence artificielle

Il fut un temps où le seul sextoy disponible pour les hommes était une poupée gonflable en plastique mal faite, avec un vagin à peu près qui n'était réaliste que par le nom... C'était soit cette poupée, soit d'étranges petites bouteilles estampillées "aphrodisiaque".
Aujourd'hui, le marché des sex toys pour hommes a explosé et fait partie d'un marché de 13 milliards d'euros qui croît chaque année de près de 30 %. 

La gamme de sextoys pour hommes s'étale très largement aujourd'hui, des machines les plus réalistes reproduisant les formes des parties intimes aux masturbateurs en passant par les plugs, anneaux péniens, aux poupées sexuelles réalistes et plein d'autres encore...

Des jouets pour homme et pour tous les goûts


Vous cherchez des sextoys pour la gente masculine ? Faites votre choix en visitant ce site sur les sextoys pour homme. Vous verrez, il y en a pour tous les goûts. Vous avez des sex toys pour hommes qui vibrent, qui imitent parfaitement le vagin ou une paire de fesses.  L'industrie des jouets pour adultes a atteint sont point de maturité, des professionnels hautement qualifiés s'y intéressent et en tirent d'énormes profits tout en proposant des produits de plus en plus qualitatifs et aux caractéristiques techniques étonnantes.

Des sex toys high-tech pour homme


Certains des derniers jouets pour hommes sur le marché ont des résultats littéralement détonnants. Certains des derniers concepts de sextoys pour homme, s'améliorent d'année en année et repose sur des technologies high-tech, notamment inspirés du domaine médical. C'est le cas pour certains sex toys qui bénéficient également aux problèmes prostatiques.

Quand l'intelligence artificielle s'en mêle


Quant aux poupées sexuelles, vous pouvez découvrir aujourd'hui, des poupées dotées d'une intelligence artificielle très avancée et qui sont réceptives aux mots que vous employez et même au toucher ! Et pour aller encore plus loin, certains poupées se déplacent de pièce en pièce... Assez troublant, non ?

Où cela s'arrêtera-t-il ? Le paragraphe ci-dessus répond un peu à la question... Pour certains cela peut se révéler assez triste mais pour d'autres, cela est un excellent moyen de combler la solitude qui n'est pas toujours facile à briser.


Les commentaires sont fermés.