BIM, pour réserver une bonne table depuis son Smartphone

L’application Bim sélectionne quotidiennement pour vous les meilleures tables de votre région.
Quel que soit l’endroit où vous vous trouvez, accédez en un clic aux étoilés Michelin comme aux derniers restaurants branchés. Chaque fiche vous propose les informations suivantes : la carte, les tarifs, un aperçu de l’équipe, une description de l’endroit et son type de cuisine. Vous avez également accès à une localisation du restaurant, à ses coordonnées, aux heures d’ouverture et à son site web quand il y en a un. Vous pouvez commenter et échanger les bons plans entre amis et faire jouer le bouche à oreilles qui est souvent de très bon conseil.

Bim réserve votre table dès qu’une place se libère, vous en informe par sms et vous permet ainsi d’accéder aux bonnes adresses habituellement complètes, même au dernier moment. Vous n’avez plus besoin de payer l’addition sur place et vous pouvez facilement partager la note entre amis sur la facture que vous recevrez par mail.

Bim a également son propre magazine pour vous faire connaître ses dernières découvertes, ses coups de cœurs et échanger autour des plaisirs de la table. Les articles sont pleins d’intérêt, fournis et sont renouvelés régulièrement.

Aussi que ce soit pour un brunch, un déjeuner d’affaires ou entre amis, le plaisir d’un apéritif ou celui d’un bon dîner, téléchargez dès à présent cette belle application gratuite créée par une jeune Bordelaise talentueuse.

Téléchargez BIM depuis leur site internet : bimapp.io

Les commentaires sont fermés.