Osez le poppers pour retrouver la fougue de vos débuts amoureux

Si vous voulez casser la routine et mettre du piment dans votre vie sexuelle, osez le poppers et vous retrouverez la fougue de vos premiers ébats amoureux. Si vous voulez casser la routine et mettre du piment dans votre vie sexuelle, osez le poppers et vous retrouverez la fougue de vos premiers ébats amoureux. Ce produit est un aphrodisiaque extraordinaire qui fera de vous un dieu ou une déesse au lit, mais voyez de plus près ce qu'est réellement ce produit que certains considèrent comme une drogue...

 

Qu’est-ce que le poppers et pour quelle raison l’utiliser ?

Le poppers est un produit qui dilate les vaisseaux sanguins (c'est un vasodilatateur) et qui se présente sous la forme d'un flacon de 8 à 30 ml, contenant un liquide (à base de nitrites d'alkyles) qui s'évapore rapidement au contact de l'air. Utilisé d'abord pour soigner certaines affections cardiaques, ses effets secondaires ont vite été rapportés : stimulant sexuel, dilatateur des muscles et donnant une sensation euphorique. Il est donc maintenant utilisé pour amplifier la sexualité des hommes et des femmes. Vous l'utiliserez donc pour améliorer la qualité de vos rapports sexuels et dans l'esprit de bien profiter de vos corps.  Certains couples s'en servent pour faciliter le coït anal (et même vaginal) car ce produit dilate les muscles et notamment ceux de l'anus, favorisant des rapports doux et sans souffrance. D'autres l'utilisent comme aphrodisiaque car il excite et rend fou d'amour. Une autre utilisation détournée consiste à renifler le produit mais ce n'est vraiment pas recommandé car il peut provoquer des brûlures nasales, des maux de tête, des vertiges et des problèmes aux poumons. Dans ce cas, certains le considèrent comme une drogue et donc un produit nocif. Mais il a été prouvé que le poppers n'entraîne aucune dépendance et qu'il n'est pas une drogue. Il est juste un aphrodisiaque sans danger qui doit être consommé de manière adéquate. A noter qu'il est déconseillé aux femmes enceintes, aux personnes souffrant de troubles cardio-vasculaires ou d'anémie ou de déficience immunitaire.

Le poppers va vous rendre fou d’amour et vous donner la sensation d’avoir des bulles de champagne dans le corps

Osez le poppers pour retrouver la fougue des débuts , comme quand vous étiez jeune et que votre corps vous appelait à faire l'amour le jour, le soir et le lendemain et à mettre votre vie entre parenthèses pour profiter de moments intenses. Utiliser ce produit est un jeu d’enfant, il suffit d'ouvrir le flacon environ 30 minutes avant de retrouver votre partenaire et d'attendre que les premiers effets se fassent sentir. L'idéal est de poser le produit dans un coin de la pièce, de le laisser s'évaporer et vous le respirerez naturellement. Au bout de quelques minutes, les effets se déclencheront... Vous avez peut-être peur que ce produit ne soit pas légal ? Le poppers a été interdit dans les années 90 mais recommercialisé peu de temps après, grâce à une nouvelle formule et de nouveaux composants. En 2007, il est de nouveau interdit mais remis sur le marché. Nouveau bouleversement en 2011 où il est de nouveau interdit à la population, mais face à un manque de preuve de sa dangerosité, le poppers revient en 2013 et depuis ce jour, c'est un produit totalement légal à la vente, à l'achat et à son utilisation en France.

Les commentaires sont fermés.