Theo Petropoulos

Théodore PETROPOULOS est un financier de renommée internationale. Elève modèle de la prestigieuse université Impérial Collège de Londres, il y a étudié l'ingénierie électrique et électronique.

En 2004, grâce à son master, Théo Petropoulos a gagné le « prix d'innovation » de l'Impérial Eric Laithwait. Il effectua ses débuts professionnels dans le monde des finances à la banque JP Morgan, puis à Eurobank EFG à Athènes. A ce second poste, son travail consistait à être en collaboration avec des investisseurs institutionnels internationaux. Suite à cela, Theo Petropoulos obtenait en 2011 son MBA à l'Institut Européen d'Administration des Affaires (INSEAD). Pour renforcer ses connaissances, pendant un an, il travailla pour une startup sur des projets en ligne d'affaires. Dans le même temps, il s'investissait dans l'industrie de démarrage de la technologie disruptive.

Sa renommée prenait de l'ampleur à travers l'Europe entière. BlackRock, spécialiste mondial de la gestion d'actifs, lui proposa donc un poste de chef de produit en Europe. Il devenait ainsi expert en produit d'avance pour les investisseurs internationaux. Son professionnalisme et son savoir-faire lui ont permis d'assurer de meilleurs rendements pour ses clients. En trois années, ses performances étaient impressionnantes. La consécration arrivait quand il fut nommé Directeur de BlackRock. Il parcourt le monde entier afin de mettre ses connaissances au service des plus grands investisseurs institutionnels.

Les commentaires sont fermés.