Un problème de Serrure à Lyon ?

Habiter dans une grande ville comme Lyon demande que le logement soit le plus sécurisé possible. Pour cela il y a des solutions, comme par exemple les portes blindées. Le spécialiste en serrurerie Chevalier Frères intervient sur Lyon depuis plus de 20 ans pour effectuer des travaux d'installation de serrures ou de portes ainsi que des travaux de dépannage. Certifiés et qualifiés, les serruriers métalliers de l'entreprise sont à même de s'occuper de tout ce qui touche la serrure. Chez le particulier comme chez le professionnel, ils proposent l'installation, la réparation ou la rénovation des verrous et des serrures, quels que soient la marque et le type. Par ailleurs, l'entreprise Chevalier Frères effectue l'installation et la réparation des portes blindées, des volets mécaniques et des grilles métalliques afin de renforcer la sécurité des ouvertures les plus vulnérables.


En plus de ces services, les serruriers Chevaliers Frères à Lyon interviennent d'urgence de jour comme de nuit, même les week-ends, pour un dépannage de serrure, pour réparer une porte claquée ou une clé coincée dans la serrure, pour réparer un coffre-fort ou les ouvertures de voiture. Il suffit d'un appel téléphonique et l'équipe se déplace rapidement au domicile du particulier. Un devis est établi selon le cas qui se présente, mais les interventions ne commencent qu'après l'accord et la signature du client. Tout se déroule dans la transparence.

Lorsqu'une porte a subi une tentative d'effraction au pied de biche, le serrurier sur Lyon la répare provisoirement avant d'installer des cornières anti-pinces. D'autres solutions sont proposées au client s'il veut être tranquille au travail et durant la nuit. À ce propos, l'entreprise Chevalier Frères vend des produits certifiés CNPP pour une grande résistance aux tentatives d'effraction.

Pour compléter le service en serrurerie, l'entreprise peut évaluer le niveau de sécurité de chaque logement. Ses conseils peuvent être d'une grande aide en matière de sécurité résidentielle.

Les commentaires sont fermés.