Reg Park : une légende de la muscu qui fait toujours rêver

Malgré le fait que Red Park ne soit pas un contemporain et que son "règne" a été dans les années 50 (jusqu'en 1970), il continue de susciter de l'admiration auprès de la jeune génération de bodybuildeur. 

Une référence pour de nombreux athlètes

Red Park faisait partie de ceux qui ont le plus marqué un certain Arnold Schwarzenegger, lui même devenu une référence incontournable. Aujourd'hui les stars des podiums n'ont plus rien à voir avec la musculature d'un Red Park même Arnold à côté semble être un gringalet. Un Gregg Valentino, Markus Rhül ou encore Ronnie Coleman arborent des muscles aux dimensions incroyables, pour certains sportifs, cela frôle l'exagération. Le culte du corps poussé à son paroxysme n'est pas très frenchy, même si nous avons quelques athlètes qui se défendent bien comme Nicolas Beyeke par exemple ou encore Alexandre Nataf. Le bodybuilding ou appelé aussi culturisme n'est beaucoup répandu en France. Pourtant, les hommes et les femmes qui pratiquent cette discipline sportive sont de plus en plus nombreux mais souvent en amateur. La musculation est rentrée dans les mœurs, il suffit de voir en salle de sport tous les membres qui s'adonnent à ce sport. Certains se supplémentent de plus en plus aussi, pour les aider dans leur prise de masse ou fonte musculaire. De nos jours, la vente en ligne de produits anabolisants légaux sont tracés avec des numéros d'authentification comme sur la boutique en ligne Mega Gear.

Le programme d'entrainement de Red Park en ligne

Son programme est disponible sur le blog de Mega Gear et continue de faire des adeptes. Même si ce dernier est ancien, il a fait ses preuves durant toutes ces années. Nombreux sont les sportifs qui l'utilisent ou s'en inspirent. Red Park restera dans les mémoires avec le titre de Mr Univers gagné à trois reprises ! Retrouvez le programme de Red Park .

Les commentaires sont fermés.