L'organisation de mariage : intense en émotions

Ca y est, la date du mariage est fixée, et madame vous demande de vous impliquer au maximum dans cette aventure, les tensions montent, et le stress est palpable, alors pourquoi ne pas déléguer tout ou partie de l'organisation de mariage à un wedding planner ?
Tenue vestimentaire ( costume de marié ou robe), choix des repas, musiques, maquillage, et bien d'autres choses sont à gérer lorsque l'on va se marrier, en effet il faut aussi trouver un endroit capable de recevoir un nombre de convives souvent important, et qui sera bien entendu aussi très romantique. Pas toujours facile de dénicher les bonnes adresses, mais avec l'aide d'un wedding planner telle que Joy Dreyfus à Paris , cela va se dérouler comme sur un tapis rouge, en effet grâce a son carnet d'adresses hors du commun, Joy vous concocte un moment inoubliable qui restera gravé à jamais dans les mémoires.
Tout droit venue des Etats Unis, le métier de Wedding planner connait une véritable envolée en France, le service proposé venant réellement soulager le couple et les familles désireuses de produire un mariage réussi. Paris bien entendu dispose d'un choix de prestataires relativement étoffé, qui travaillent en harmonie avec vos goûts et vos objectifs.

Les commentaires sont fermés.